• CARLOS CAMPOS - Cha Cha Cha Lagoon, Cha Cha Cha (Rubrique)

    CARLOS CAMPOS - Cha Cha Cha Lagoon,  Cha Cha Cha (Rubrique)

    CARLOS CAMPOS - Cha Cha Cha Lagoon,  Cha Cha Cha

    CARLOS CAMPOS - Cha Cha Cha Lagoon,  Cha Cha Cha

     

    CARLOS CAMPOS - Cha Cha Cha Lagoon,  Cha Cha Cha

     

    « POLISHED CHROME - Remember Me, Chillout MusicClimbing and highlining the Totempole. Sports Extrêmes »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 02:52

    J'adore danser toutes les danses. alors là je me régale et ça me donne envie de bouger. Merci Pierre. E,n plus les danseurs sont parfaits Bisous et bonne semaine

    Sylvette

    9
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:12

    Bonsoir Pierre ,  j'espère que tout va bien , je viens te rendre visite , te souhaiter une bonne fin de soiree , enfin te dire que j'ai visité ta derniere creation avec beaucoup de plaisir , je te souhaite une bonne continuation ;...                 


                        


    BERNARD

    8
    coco24000
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:32

    Super les danseurs et musique, merci je me régale.

    7
    Tasha 2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:22

    Vamos a bailar el cha cha cha..... un pasito adelante otro atraz euh! Vamos ?...

    Qué rytmo bueno... Bizzz  Tasha

    6
    janiart
    Dimanche 24 Juin 2012 à 03:21

    1, 2, Cha Cha Cha...Rythme: excellent, très entraînant, même "endiablant"!  Belle prestation des cuivres, des instruments à vent, du piano et des autres percussions!  Cela réveille avant de bientôt m'endormir...(sourire)...Merci Pierre et Bonne nuit!...de Janine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :