• BARRIÈRE, Alain - Ma Vie. Romantiques (Rubrique)

    BARRIÈRE, Alain - Ma Vie.    Romantiques (Rubrique)

    BARRIÈRE, Alain - Ma Vie.    Romantiques (Rubrique)

    Louis Bellec, dit Alain Barrière, est un auteur-compositeur-interprète français né le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer (Morbihan)1. Il a connu plusieurs succès, dont Elle était si jolie, Ma vie et Tu t'en vas

     Résultats de recherche d'images pour « BARRIÈRE, Alain - Ma Vie. Romantiques »

     

     

    « CHARLIE CHAPLIN - "Honey I Found a New Home" Humour (Rubrique)CHARLES AZNAVOUR - Yesterday when I was young (Hier Encore) Romantique (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :