• AMALFI. La Côte amalfienne (Voyages)

    AMALFI. La Côte amalfienne (Voyages)

    AMALFI. La Côte amalfienne (Voyages)

    AMALFI. La Côte amalfienne (Voyages)

    « NOËL SOLITAIRE D'UN GRAND-PÈRE (Publicités remarquables)DALIDA - Romantica (Chansons françaises) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:31

    merci pour tout !

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:36

    j'ai voyagé tout en étant confinée ! merci pour cette belle ballade

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:51

        DAns le secteur de la Côte almafienne la vidéo qui m'a le plus émerveillé est POSITANO, promenade magnifique à pied dans la plus belle vidéo de voyage que j'ai posté,  tu le retrouves ici à la rubrique VOYAGES et sur Mewe dans le groupe VOYAGES.

        Merci Patricia pour tes bons commentaires, en confinement on a encore plus le temps, pas de restaurants ni bistros, j'ai même recommencer à créé des vidéos, car je n'en faisais plus depuis 2016, voir ma chaîne de mes créations ici https://www.youtube.com/channel/UChdgmKleuv2GJac34KS_XZA?view_as=subscriber

    8
    simone weber
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:37

    BONJOUR PIERRE MILLE MERçI POUR TON PARTAGE MAGNIFIQUE  de voyages  çA VA ????AMITIES ET TRES BELLE SEMAINE  

      • Samedi 2 Mai 2020 à 03:07

        Simone et Lydia, même personne??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :