• AIEMO, Dreaming Eye, voix de Sandra Hakky, 2011 Chillout (Rubrique)

    AIEMO, Dreaming Eye, Voix de Sandra Hakky,  Prod. Bonzai Records, nov. 2011

    L'un des meilleures productions vocales chillout récentes

    atmosphère lounge de détente. 

    bonne écoute

    pierre

    AIEMO, Dreaming Eye, voix de Sandra Hakky, 2011   MP3 Chillout

    AIEMO, Dreaming Eye, voix de Sandra Hakky, 2011   MP3 Chillout

    AIEMO, Dreaming Eye, voix de Sandra Hakky, 2011   MP3 Chillout

     

    « KOOP, Come To Me, Musique VidéosLARRY COBLER, Women in Art Painting, par AMIR, ARTS PPS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:15

     

    femme à la fenêtre rêvant devant des fleurs

    BONJOUR PIERRE

     

    Je l'avais pas vu celle-ci, cela aurait été dommage de l'a laisser passer....

    Très jolie mélodie toute en douceur et de tendresse pour commencer la journée

    dans une  atmosphère agréablement  divine et sensuelle avec la jolie voix de

    Sandra HAKKY...!!!!

     

    Mais , vu le titre de cette chanson, moi je dirais (Rêver les yeux ouverts)

     

    Détente assurée avec une note de nostalgie rêveuse et sentimentale, WOUAH..j'aime..

    même..je dirais beaucoup..j'adore..!!! Cette musique avec la sublime voix de Sandra

    m'apporte apaisement, détente ,calme et sérénité pour la journée...!!!!

     

    Bravo mon ami,  encore un choix avec beaucoup goût  et de sensualité....

    Pierre, je te souhaite une belle et douce journée comme cette belle musique

     

    BISOUS DE FRANCE DE TON AMIE

                   ma signature avec mon prénom et une rose                                                                                                               coeur de musique avec oieaux et fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :